Les seuls ingrédients d’origine animale qui entrent dans la fabrication de Toffifee sont des produits laitiers.
Non. Toffifee ne contient pas de gélatine.
Un avertissement figure sur l’emballage, indiquant que Toffifee peut contenir « des amandes, des arachides et d’autres noix ». Il s’adresse aux personnes souffrant d’une allergie sévère aux arachides, aux noix ou à d’autres fruits à coque comestibles qui peuvent se trouver dans le cœur de noisette de Toffifee. Même si les autres fruits à coque comestibles ne font pas partie des ingrédients de Toffifee, le produit peut en contenir si nos fournisseurs en utilisent.
Toffifee ne contient pratiquement pas de gluten. Sa teneur en gluten est si faible qu’elle se trouve à un niveau généralement considéré comme sans danger pour la santé des consommateurs atteints de maladie cœliaque (moins de 20 parties par million).
Le nom vient de la juxtaposition de « Toffi », issu du caramel anglais appelé toffee, et de « Fee », qui signifie « fée » en allemand. La fée est porteuse de chance. Elle exauce votre souhait d’avoir une friandise fabriquée seulement à partir des meilleurs ingrédients et vous procure un moment de joie.